Passer vers le contenu principal

Une année de volontariat

#Actualités Groupe

A l’occasion de la journée internationale du volontariat, nous célébrons notre engagement de longue-date auprès de nos communautés. Notre détermination à apporter une contribution positive s’exprime à travers notre Programme de Volontariat Groupe : une initiative permettant à tous les employés de participer à un ou plusieurs projets communautaires, dans le cadre de notre stratégie RSE Better Places 2030.

En mai dernier, plus de 2 000 employés se sont mobilisés pour le tout premier URW Community Day, investissant plus de 12 000 heures au profit d’associations locales. De nombreux employés du Groupe ont également offert leur temps et leur expertise dans le cadre du programme URW for Jobs, apportant un coaching de soutien à des personnes en recherche d’emploi à proximité de nos centres. < />

Cette journée est également l’occasion de célébrer notre engagement de long-terme auprès de partenaires locaux des deux côtés de l’Atlantique. Le mois dernier, une centaine d’employés aux Etats-Unis ont donné de leur temps pour collecter et distribuer des colis et des lettres de soutien aux troupes militaires, tandis qu’aujourd’hui à Londres, nos équipes anglaises mènent une campagne de sensibilisation aux opportunités de carrière dans le domaine de la science, technologie, ingénierie et des mathématiques (STIM) auprès d’étudiantes de la région.

Ensemble, nous avons un réel impact dans nos communautés !