Passer vers le contenu principal

Félicitation à une autre promotion de stagiaires 2023 et d'apprentis heureux

#People

Unibail-Rodamco-Westfield est fière d'être classée dans l'indice #HappyIndex® Trainees pour 2023 par ChooseMyCompany - Avis Certifiés ESG 🌍 🥇 en France.

Un grand merci à toutes nos équipes RH et Managers qui contribuent à offrir à nos Stagiaires et Apprentis les meilleures expériences professionnelles, et aux étudiants qui reconnaissent Unibail-Rodamco-Westfield comme une entreprise dans laquelle ils peuvent s'épanouir. Nous sommes très fiers du rôle que nous jouons collectivement pour accompagner notre corps diversifié d'étudiants dans le secteur de l'immobilier.

Nous sommes toujours à la recherche d'étudiants audacieux, passionnés et entreprenants pour rejoindre notre programme de stages et d'apprentissages et créer ENSEMBLE de meilleurs lieux de vie.

Chez Unibail-Rodamco-Westfield, nous :

🌐 AVONS UN IMPACT POSITIF - habilités à être des acteurs du changement durables et créatifs à l'échelle mondiale, au sein de nos communautés locales et sur notre lieu de travail.

🏆 SOMMES ORIENTES VERS L’ACTION - s'appuyer sur notre capacité à penser en pionniers et à s'approprier nos projets avec fierté et passion.

💹 PROMOUVONS VOTRE DÉVELOPPEMENT - en offrant des parcours et des opportunités de carrière dynamiques à nos employés, en favorisant la croissance professionnelle et personnelle à tout moment.

Nos opportunités de placement

• Pour les stagiaires :
    • Une opportunité rémunérée de 6 mois pour rejoindre un département au sein du groupe afin d'apprendre tout sur le métier de l'immobilier commercial.
  • Pour les apprentis :
    • Des contrats d'un, deux ou trois ans au sein du groupe pour découvrir les métiers de l'immobilier commercial.

Les stagiaires et apprentis qui rejoignent le programme auront l'opportunité de :

• Développer leurs compétences non techniques, ainsi que d'acquérir des connaissances opérationnelles sur les métiers de l'immobilier commercial.
  • Dans le cadre de cette expérience, être accompagnés par un tuteur tout au long de leur séjour chez URW.
  • Se voir confier des missions stimulantes et responsabilisantes, en travaillant de manière indépendante et avec une variété de parties prenantes internes et externes.
  • Être soutenu par un mentor RH tout au long de leur stage, qui jouera un rôle clé dans leur intégration au sein du groupe ainsi que le rôle de conseiller en ce qui concerne leur développement de carrière.
  • Rejoindre une communauté établie de stagiaires et d'apprentis pour encourager l'intégration et créer un esprit d'apprentissage ouvert.

Dates importantes

• Début en juillet et fin en janvier
  • Début en janvier et fin en juillet

Inscription au programme ici.